Blood Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brothers

Team COD6 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PS3 direct AZUREUS VUZE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PS3 direct AZUREUS VUZE Empty
MessageSujet: PS3 direct AZUREUS VUZE   PS3 direct AZUREUS VUZE EmptyVen 27 Nov - 1:59

je ne sais pas si vous connaissez az.vuze (si ce n'est pas le cas : c pour telecharger ), et bas avec un bon pc bluethoot et wifi vous pouvez , en instalant le prog, directement balance vos film sur la ps3... plus besoin de graver ou de passer par hdmi ou usb, le film est directement chargé
JE TROUVE CA MAGNIFIQUE
se fait aussi avec musique et photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 direct AZUREUS VUZE Empty
MessageSujet: Re: PS3 direct AZUREUS VUZE   PS3 direct AZUREUS VUZE EmptyVen 27 Nov - 9:18

non je ne connai pa se jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 direct AZUREUS VUZE Empty
MessageSujet: Re: PS3 direct AZUREUS VUZE   PS3 direct AZUREUS VUZE EmptySam 28 Nov - 1:40

flavien62660 a écrit:
non je ne connai pa se jeu

Normal si je comprend bien c'est pas un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 direct AZUREUS VUZE Empty
MessageSujet: Re: PS3 direct AZUREUS VUZE   PS3 direct AZUREUS VUZE EmptySam 28 Nov - 8:30

BOUCHER2NICE a écrit:
je ne sais pas si vous connaissez az.vuze (si ce n'est pas le cas : c pour telecharger
merci cyborg de prendre le temps de tout lire comme il faut ... pas comme certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 direct AZUREUS VUZE Empty
MessageSujet: Re: PS3 direct AZUREUS VUZE   PS3 direct AZUREUS VUZE EmptySam 28 Nov - 10:34

jai pa fai gaffe ke cetai marker ke cetai pour telecharger sa arive alor prou les mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3 direct AZUREUS VUZE Empty
MessageSujet: Re: PS3 direct AZUREUS VUZE   PS3 direct AZUREUS VUZE EmptyMar 8 Déc - 21:54

mmmmmmmmmh coooool
je test ça pour mon prochain film merci beaucoup de l'astuce =)=) je sais que je vais passer pour un fénéant mais .... qu'est-ce que je dis tfaçon je suis fénéant
Pourrais-tu mettre un lien vers la plateforme de dl pour laisser un accès plus rapide en faisant un edit dans ton premier message ?? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 direct AZUREUS VUZE Empty
MessageSujet: Re: PS3 direct AZUREUS VUZE   PS3 direct AZUREUS VUZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 direct AZUREUS VUZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers :: Détente :: Blabla Autres Jeux-
Sauter vers: