Blood Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brothers

Team COD6 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Match à mort en équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 4:06

Voila donc je propose un petit match à mort en équipe du 4 VS 4 la team des *BB* VS contre les team des TEK.

Pour la date je vous laisse choisire mais le mieux ce serrait cette semaine mais pas ce week je ne
suis pas la de tous le week et je voudrais pas raté ce match !!!. Donc proposé moi un jour ou vous etes dispo avec des horraires pour ce mettre d'accord.

Match:

MAP


INVASION


MODE DE JEUX


Match à mort en équipe


TYPE


Normale


EQUIPE


ENNEMIE


LIMITE DE TEMP


ILLIMITE



SPECTATEUR


SANS


SANTE


NORMAL


LES INTERDITS


LANCE-GRENADE



LANCEURS INTERDITS SAUF LANCEURS AVEC VEROUILLAGE
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora
Admin
Doctor sora


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 13:08

Un match contre vous sa sert a rien vous etes plus fort que nous (surtout meta^^)
et c'est pas les LR ?? pas la TEK ^^ LR= la resistance ^^ ou les rageux ^^ sa vous va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emmerico.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 14:24

On comprend que tu a peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 14:29

Tu maque sur ton forum venez nous défiez et quand on défis tu refus vous etes trop fort c'est du 4 VS 4 en match a mort personne ne peux camper si tu a peur de sa puis moi je sait que je ne suis pas un camper déja je n'utilise pas le sniper.
Mais bon comme dit CYBORG si vous avez peur tampi je l'annule..
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora
Admin
Doctor sora


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 14:32

on a pas peur !mais j'ai juste pas envie de jouer contre vous car sinon je camp donc voila mieux vaut pas faire de match et je prefere jouer contre une équipe de notre niveau ^^ et pis notre dernier match ma dégouté donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://emmerico.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 14:40

C'est vrais deux defaite de suit,moi aussi je serai degouté !!

Pis sans etre méchant,mes si a ton niveaux vous pensé encor que c'est avec que 1 membre d'une equipe con gagne comme tu le dit,ba c'est faut !!! c'est une equipe et on est tous ensemble La Résistance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 16:06

pk tu refuse doc apres tout c'est une bonne facon de voir ce qu'on nos joueurs dans le ventre !!!
et puis on pourrait faire un avec equipe 1 et l'autre avec 2 comme ca on voit ce que nos recrues ont dans la ventre !!!
moi suis pour et puis rha l'image de la team si on refuse !!!! surtout que tous les visiteurspeuvent voir cette categorie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora
Admin
Doctor sora


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 16:49

ecoute boucher fait ce quetu veut mais moi je participerai pas a ce match ! dsl mais jouer contre eux sa m'interesse pas je m'amuserai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://emmerico.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 18:46

Aller doc,on te promé qu'on va y allez doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 18:49

MDR ouai pas trop doucement non plus mais on va essayer hein Laughing
Donc c'est OK pour un match a mort en équipe ? Proposer un jour, une date, une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora
Admin
Doctor sora


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 18:53

voyez sa avec le boucher ! il testera les recrues ! moi et flav pas dispo du week donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emmerico.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 18:59

Ou sinon on peux faire sa la semaine pro ou un soir parce que je ne suis pas la non plus ce week..
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora
Admin
Doctor sora


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 19:08

un vendredi soir sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emmerico.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe EmptyMar 8 Déc - 19:30

Oui pas de soucie, mais pas ce vendredi soir je serai déja plus la.
Je te tiendrais au courrant pour vendredi prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à mort en équipe Empty
MessageSujet: Re: Match à mort en équipe   Match à mort en équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à mort en équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers :: War :: Tournoi interne ou externe-
Sauter vers: