Blood Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brothers

Team COD6 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le couteau ... knife

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyMer 9 Déc - 2:59

Je fais ce topic dédicacé à mon arme préféré je pense =)
je fais des parties entière en l'utilisant et en finissant premier a 30-10 de ratio
je fais 10 kill en 30secondes avec
on peut l'utiliser pour ça rapiditer son efficacité ...

JE PARLE BIEN SUR DU COUTEAUUU =) (pas trop dur ct dans le titre XD )
vidéo postée demain normalement :p j'éditerais

edit:


Dernière édition par bonobofifou le Jeu 10 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyMer 9 Déc - 3:10

30-10 de ratio
confused

Suspect

Impossible tu veu plutot dir tué-mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyMer 9 Déc - 15:32

Oui c'est plutot sa MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyMer 9 Déc - 16:06

oui et ne vous méprisez pas ^^ 30-10 c'est mon ratio tué-mort
sinon j'aurais dit qu'un seul chiffre genre 1.19 si mes souvenirs sont bons =)
et py ça c'est quand je joue au couteau seulement ^^ je mettrais dans ma vidéos des morts toutes bêtes au couteau dans le bétisier de fin XD
sinon je fais quand même des bien meillieures ratio en normale en générale mon record de MEILLEUR ratio a été je crois 31-1 un truc comme ça a la fin de la partie
et ma série délimination 23 :s pas encore la bombe nucléaire ^^
et pour info je fais quasi que des deathmatch c'est pour ça que je peux pas avoir des trucs genre 100-20 ou des conneries du genre =) (que je passe pas pour une truffe non plus :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyMer 9 Déc - 16:24

lol! Moi c'est 28,mes pas de bombe nuc,je trouve sa nul et inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyMer 9 Déc - 21:16

Pour ma part c'est 50 éliminés et mort 7 fois et déja 4 bombes nucléaire.

Ps : voila l'image pour ceux qui douteraient Wink
Et on etait 4 VS 6 mais 2 joueurs adversent on en eu marre de mourire et on quitter la partie je me demande bien pouquoi scratch
Le couteau ... knife Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyMer 9 Déc - 23:13

voudré bien joué contre toi voir se ke sa done sré ravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyMer 9 Déc - 23:17

Aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyJeu 10 Déc - 1:23

lol oué pas mal devaient pas être très bon ^^ et pourquoi on voit pas les grades XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyJeu 10 Déc - 1:27

Les grade non rien a voir avec sa !! moi et deux autre membres de mon equipe,on a reussi a métre une raclé a des prestige 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyJeu 10 Déc - 13:23

non mais jrigole mais ce que je veux dire par là c'est que si ça trouve c'était tous des levels 1 qui savaient pas encore mais jveux bien te croire si t'es balaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyJeu 10 Déc - 13:59

Tous des lvl 1,on a 20 % de chance que sa arrive et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyJeu 10 Déc - 14:19

Non ne tkt pas c'était pas de lvl 1 j'ai pris la tof comme sa parce que je l'es prise avec mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyJeu 10 Déc - 16:16

MAIS JE RIGOOOOLE XD je sais que c'était pas des lvl et je te crois quand tu dis que t'es super fort pas la peine de te justifier lol c'était pour mettre de l'humour je post ma vidéo j'édit sur le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyJeu 10 Déc - 16:17

Va y on attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyJeu 10 Déc - 18:40

la qualité est évidemment pas géniale =) et voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyJeu 10 Déc - 19:04

Faut dire tu te débrouille pas mal.
Mais ce n'est pas compliqué tu joue avec marathon ( sprint illimité ), couteaux tactique, et commandos ( porté du couteau plus longue ) tout et bon pour le couteau avec c'est atouts la donc c'est normale mais bon défois sa ne marche pa toujours ton bétisié ous la montré ( faut je t'avoue jété bien MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyJeu 10 Déc - 19:09

merci bah c'est vrai que je dis un grand merci à tout ces atouts :p et je met soit brouilleur soit poids légé en atout 2 pour le moment c'est brouilleur mais j'hésite
(je dirais qu'y faut quand même des réflexes ^^) sans me jeté des fleurs :p )
et content que le bétisier t'es fait marrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyJeu 10 Déc - 19:17

Oui les atouts jouent beaucoup, ta raison il faut aussi le reflexe moi souvent je les pas toujours je tire encore lorsque je peux metre un coup de cut, ah sa oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyJeu 10 Déc - 22:43

Tes adversair seront-il pas un peut débile ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyVen 11 Déc - 0:46

lol non mais sérieux quand tas un mec qui bouge dans tout les sens devant des fois tu gère pas tu panique ou tu tout simplement tu fais mongolien :p
bah moi chui trop rapide pour eux :p
j'ai fait une partie avec metaguerrier ttaleur résultat
23-5 au couteau pour moi
25-5 pour lui en classe normale alors alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyVen 11 Déc - 2:01

lol! ta deja vu des match au couteau seulment ??? confused

Donc ta performance est tous simplement inutile Rolling Eyes

Bien sur je dit sa simplement et amicalment,rien de méchant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyVen 11 Déc - 15:04

je te comprends ^^ et oui j'ai déjà vu et fait des matchs au couteau =) pas souvent certes :p j'en ai fait sur bf et css et 1 sur cod et effectivement c'est rapide et marant :p
mais moi je fais ça pour mamuser et tant que ça me fait des points et des bons ratios :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife EmptyVen 11 Déc - 15:09

Mouai pour moi je trouve pas sa super bien parce que c'est pas le but de joué au couteau...
Puis sa montre pas que t'es plus fort que les autres le couteaux c'est parce que tu a les bon atouts tous le monde peux le faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couteau ... knife Empty
MessageSujet: Re: Le couteau ... knife   Le couteau ... knife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couteau ... knife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers :: Détente :: Blabla COD6-
Sauter vers: